Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à CARO et à pois
4 juin 2010

Les Sweeties de Sweetangelik

Lorsque ma copine a posté les premières photos des sautoirs Sweeties j'en suis tombée amoureuse, il me les fallait absolument!  Et je les ai eu, merci ma belle!!!

51929007_p

Depuis la famille Sweeties a bien grandi, et Sweetangelik a eu la bonne idée de déposé un brevet, voila sa créativité et ses adorables Sweeties protégées! Et ça part comme des petits pains !!

Il faut dire que ces petites créations sont superbes, toutes différentes et vraiment très bien travaillées. Leur maman a des doigts de fées. Ce n'était pas la première fois que je succombais à une de ses créations et cela ne sera pas la dernière!

Allez donc lui rendre visite, elle vous présentera ses Sweeties avec le plus grand des plaisirs.

En route, c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
à CARO et à pois
Publicité
Archives
Publicité